barres de son bleu

CNP assurances illustre ses valeurs sur toiles dans un style Pop Art

Event
10
Aug

CNP assurances illustre ses valeurs sur toiles dans un style Pop Art

10.8.2022

CNP assurances illustre ses valeurs sur toiles dans un style Pop Art

Street Designers X CNP assurances : Team building Pop Art

Après avoir été séduite par notre team building graffiti que nous avons déployé pour eux à Paris et Angers, CNP assurances a décidé de nous solliciter à nouveau mais, cette fois-ci, pour une animation sur table qui permet de concevoir une fresque tout en amenant les coéquipiers à réfléchir aux valeurs défendues par le groupe. Suite à cette requête, c’est notre team building Pop Art qui a tout de suite été retenu en raison de sa nature à faire réfléchir collectivement les participants, à les amener à s’entraider et à savoir présenter les décisions entreprises devant une assemblé.

Notre street artiste Jérémy Luks, réputé pour son approche artistique dans le milieu du graffiti à Paris, s’est ainsi rendu au siège de l’entreprise, dans le quartier de Montparnasse, pour encadrer et coacher les cinquante participants.

Après avoir expliqué le déroulé de l’activité qui les attendait et dispensé un court speech axé sur le Pop Art et principalement sur le style particulier de l’artiste Keith Haring qui fut une figure du mouvement dans les années 1970 et 1980, le groupe a été ensuite partagé en cinq équipes.

personnes en train de peindre au Posca des tableaux lors d'un workhop street art
Workshop Keith haring / Photo by ©Street Designers

Il est alors demandé aux collaborateurs de réfléchir collectivement au sein de leur équipe respective afin de défricher les valeurs que la CNP défend. Les thématiques qui en sont ressorties concernaient notamment la qualité de vie au travail, l’inclusion et le handicap.

C’est donc sur ces thèmes on ne peut plus actuels que les coéquipiers ont ensuite dû réaliser dix toiles à la manière de l’artiste américain, à raison de deux par équipe. Lorsque l’ensemble des œuvres a été achevée, le team building se cloture sur la présentation aux autres équipes des tableaux qui ont été conçus, l’analyse des symboles qui y sont disséminés, et également des idées qui sont ressorties de cet atelier.

Tableaux Keith Haring réalisé par des salariés de CNP Assurance
Fresque Pop Art autour des valeurs de CNP Assurance / Photo By ©StreetDesigner @Street designers
Résultat de la fresque team Building Pop Art / Photo by ©Street designers / @ Street Designers

Si vous aussi vous souhaitez faire personnaliser des objets par des artistes pour une opération marketing ou une soirée événementielle, faire appel à un street artist pour un show live street art, fabriquer un babyfoot DIY, initier vos équipes au graffiti, Pop Art, graffiti végétal ou Fresque collaborative lors d’un séminaire d’entreprise, vous munir d’une fresque murale qui reflète vos valeurs, il n’y a qu’une seule chose à faire.

Prenez directement rdv avec notre équipe ici : https://www.streetdesigners.fr/contactou par téléphone : Ludovic 0650854574
www.streetdesigners.fr/ Agence créative de team building et d’animations événementielles artistiques !

 

Nos derniers posts

LE blog