CkejaOperaJeremy Luks2ShyScredWOIZO2LuksBernsHEDI BAKAWONEEROÏK

Ckeja

CKEJA est un illustrateur basé à Paris. Utilisant une technique de dessin spontanée, il mélange la critique sociale à l'absurde. Son travail combine, accumule et superpose différents éléments : «Petites» ou «grandes» histoires, disposées dans un chaos contrôlé, elles se rassemblent pour former un assemble caustique.
Les personnages de CKEJA aiment vivre dangereusement, consommer sans penser, s’enivrer, s’enrichir à tout prix, passer leur temps au téléphone ... ils sont la métaphore de l'artiste sur la condition humaine.

flèche blanche

Opera

OPÉRA est un artiste peintre français résidant à Paris. Il débute dans le milieu graffiti traditionnel à partir de 1998 sous le nom de STARONE et se passionne pour la peinture de lettres complexes dites « wild style » pendant près de dix ans.
Il entame en parallèle une démarche plus artistique vers le design mural, plus proche de son métier de designer et de ses inspirations quotidiennes. Il choisit alors de peindre sous le nom d’OPÉRA à partir de 2006 et de concentrer son travail sur une approche plus graphique et géométrique. Il s’inspire alors de certains artistes comme Vasarely, Lissitzky ou encore Kandinsky. Le constructivisme, le retro-futurisme et l’École du Bauhaus l’inspirent beaucoup.

jeremy luks

Jérémy Luks marque par son style simpliste et agressif : des coulures, des tracés directs, beaucoup de talent et surtout un amour pour le dessin qui animent chacune de ses réalisations. Anticonformiste, le travail de Jérémy puise sa source dans un mélange d'inspirations entre graffiti, graphisme, et peinture. Un artiste complet qui n'a pas peur de voir les choses en grand. 

2Shy

A la fois activiste passionné épris dans un labyrinthe à multiples circuits, 2SHY décline un univers vibrant, spontané et coloré depuis plus d’une décennie. Une iconographie puissante mêlée à un design de la lettre à la croisée de l’imagerie de la culture de son enfance, du graffiti et la révolution du 2.0.

Scred

Né en 1984 et originaire de Paris, SCRED commence le graffiti en 1998. Après avoir exploré différents univers graphiques et passé une période de graffiti illégal, il explore la ville dans ses moindres recoins pour y dénicher des lieux rares et inédits parfois invisibles du public où ses graffitis pourraient y être éternels plus qu'éphémères.
Animateur expérimenté dans l’événementiel artistique depuis 7 ans, SCRED a su faire fusionner sa passion pour le graffiti et le monde de l’entreprise et réussi a mettre ses connaissances et son savoir-faire au service des entreprises et des  particuliers.

WOIZO

Woizo est un artiste qui vit et travaille à Toulouse.
‍Woizo les formes et les couleurs d’une manière unique. Il mélange ces éléments avec une maîtrise exceptionnelle, créant des œuvres qui sont une célébration de la vitalité, de la transformation et de l’évolution.

Aujourd’hui, Woizo est un artiste muraliste qui s’épanouit dans la confrontation avec l’espace et le temps. Il veille à ce que ses œuvres in situ, fassent écho avec leurs environnements. Un dialogue entre architecture et territoire qu’il maîtrise avec talent.

2Luks

Avec son style coloré et son inspiration issue de la culture graffiti, 2luks a réussi à se faire un nom dans le milieu si compétitif du graffiti. Camions, murs et autres friches lui on permis de faire ses armes depuis 2004 jusqu'à arriver à une maîtrise de tous les courants du graffiti. 2luks est ce qu'on peut appeler un caméléon, il s'adapte, change son style en fonction du support choisi, s'inspire de son environnement pour choisir ses couleurs etc ...

Sa peinture est comme lui, spontanée, rythmée et sans fioritures.

Berns

Berns est un artiste urbain imprégné de diverses cultures, un héritage précieux qu'il cultive et insuffle dans son art coloré et puissant. Né au Pérou, Berns a exercé un rôle capital dans la scène graffiti péruvienne. Il vit une dizaine d'années à Auckland, où il termine ses études de graphisme et explore de nombreuses techniques et styles. Installé en France il y a quelques années, il rejoint également le collectif artistique ODV. Berns développe une esthétique figurative colorée, peuplée d'animaux mystiques et de personnages extrêmement détaillés. Il façonne une forme de dualisme dans les sujets qu'il aborde, les compositions qu'il crée ou les couleurs qu'il utilise ; une façon pour lui de se rappeler que rien n'est jamais uniforme...

Hedi Baka

Artiste imprégné de la culture graffiti qu’il pratique depuis de nombreuses années, Hedi Baka recouvre tous les supports qui passent à portée de sa bombe ou de son stylo. De la fresque en passant par la toile, le textile, la customisation d’objets ou même la peau, il est toujours à l’affût d’un nouveau projet pour répandre ses oeuvres qui jonglent entre comics et cubisme, figuratif et abstraction, art naïf et messages percutants, permettant plusieurs niveaux de lecture dans une ambiance de jungle urbaine.

WONE

Wone a développé une passion pour l'exploration urbaine dès son plus jeune âge, pratiquant d'abord le graffiti. Il est alors collégien à Reims, fasciné par les usines désaffectées de la ville où il est né en 1992. Les friches industrielles deviennent rapidement son terrain de jeu. Après plusieurs années de recherche et d'expérimentation dans ces lieux, il se tourne vers la création de personnages. En 2012, il intègre une école d’art graphique. En 2016, son travail est repéré par Decathlon. Le groupe lui confie la création de l'identité visuelle de sa marque Orao, dédiée aux sports nautiques. Depuis, il continue ses collaborations, et décorations murales avec diverses municipalités et participe à de nombreux projets sociaux culturels participatifs. Une approche inclusive qui associe le public à son travail. Cette dynamique est devenue le moteur des nombreux projets initiés par l'artiste, en France et à l'étranger.

Eroïk

Graffeur parisien depuis une dizaine d'années, Eroïk (prononcé héroïque) continue d'arpenter les friches abandonnées à la recherche de murs vierges pour y ajouter sa touche colorée. Avec un style agressif tout en restant lisible, il accorde beaucoup d'importance au lettrage, à la construction des lettres mais aussi aux couleurs flashy qu'il utilise.

Catalogue complet