Live Show chez Canal + pour CKEJA !

À l'occasion du Easy Mobility Challenge organisé par Canal + & Seat, notre artiste CKEJA avait pour mission de réaliser une oeuvre en direct dans les studios du Canal Football Club devant plus de 200 personnes.
Caméra de Canal+ pointant vers la Scène

Show Live d’artiste sur toile chez Canal+

À l’occasion du Easy Mobility Challenge organisé par Canal + & Seat, notre artiste CKEJA avait pour mission de réaliser une oeuvre en direct dans les studios du Canal Football Club devant plus de 200 personnes.

Le concours Easy Mobility Challenge avait pour but de présenter des projets innovants autour de la mobilité, les participants devaient alors pitcher leurs projets devant un jury de professionnels comme le PDG de CityScoot.

Notre artiste talentueux CKEJA avait lui pour mission de réaliser une oeuvre en direct, en mélangeant les techniques (la bombe de peinture, la peinture, les marqueurs) en un temps record ! En effet pas plus de 40min ont suffit à CKEJA pour réaliser cette oeuvre, incroyable non ?!

Voici un petit aperçu en images de cette folle soirée :

live painting sur plateau télé
Live painting sur toile ©StreetDesigners
©StreetDesigners
show live painting street art sur toile
©StreetDesigners
show live painting sur le plateau de Canal+
©StreetDesigners
show live painting graffiti sur toile

Encore un grand merci à Canal + et Seat France pour nous avoir fait confiance ! ©StreetDesigners

Vous voulez recevoir nos news ?

J'accepte d'être contacté

Cela pourrait aussi vous intéresser

Grand groupe de personnes posant devant un château avec leur tableau.
Fresque végétal mural.
Groupe de personnes tenant des toile graffiti devant un château
Maquette d'architecte du siège de la caisse d'épargne à Cesson
Contactez-nous

Nous sommes là pour vous. 

Testez notre réactivité

Nous répondons dans les 3h ! (en semaine)